Besoin d'aide ?
Foire aux questions
Commande
- Nous expédions aussi bien au niveau local qu'international.
- Les commandes locales sont livrées sous 3 jours ouvrés et nous expédions sous 1 jour ouvré. Notre objectif est de livrer le produit sous 2 jours ouvrés.
- Les commandes internationales sont livrées sous 5 jours ouvrés via FedEx, UPS ou DHL et nous expédions sous 2 jours ouvrés. Le délai de livraison peut varier en fonction du lieu, du mode d'expédition et d'autres facteurs.
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre entre 7 et 16 jours. Les détails de la livraison vous seront communiqués dans votre e-mail de confirmation.
- Les commandes supérieures à 50 € bénéficieront de la livraison gratuite en France.
- Les commandes inférieures à 50€ seront facturées en fonction du mode de livraison choisi et du pays de destination.
- Le prix total sera affiché lors du paiement. Les tarifs d'expédition internationale sont affichés lors du paiement.
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact ! Nous serons ravis de vous aider.
Retours et remboursements
- Vous pouvez retourner tout article acheté dans les 7 jours suivant sa réception. Les retours ne seront acceptés que si les articles sont encore dans leur emballage d'origine non ouvert.
- Si vous retournez l'article parce qu'il ne vous convient pas ou que vous avez changé d'avis, nous vous rembourserons, moins les frais de livraison, une fois que l'article aura été retourné à notre entrepôt et que notre équipe aura confirmé qu'il est en état d'être revendu.
- Si le retour est dû à une erreur de présentation sur notre site, nous vous rembourserons intégralement dès que l'article aura été réceptionné dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.
- Les frais de retour sont à la charge du client. L'adresse de retour peut être obtenue en contactant contact.rahaparis@gmail.com. Les retours sont traités au cas par cas et sont généralement traités dans un délai de 3 jours ouvrables.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de produits qui ont été ouverts, compte tenu de la nature sensible de nos produits.